Rejoignez-nous :
viadeo logo J aime
 

Mentions Légales

 

1- Mentions légales de la bourse d’emploi

La bourse d’emploi d’Ain Profession Sport & Culture, présente sur le site Internet, consiste à mettre en relation des candidats avec des clubs et associations sportives, des collectivités locales ou des recruteurs professionnels d’autres employeurs pour des emplois concernant le sport et l’animation socioculturelle 

L’internaute, qu’il soit candidat ou recruteur, s’engage à respecter et accepter les conditions suivantes :

- L’ensemble des informations mentionnées sur le site, notamment celles relatives aux résultats de la recherche d’un recruteur ou à la liste de candidatures à une offre, ne doivent pas êtres utilisées, de quelques manières que ce soient, dans un autre cadre que celui de la mise en relation directe des candidats avec employeurs.

- Le compte d’un recruteur est la propriété de l’organisme nominativement enregistré. Cet organisme reste donc pleinement responsable des agissements de ses collaborateurs utilisant à mauvais escient les informations divulguées sur le site. Cet organisme, association, partenaires ou recruteur professionnel serait également tenu responsable de tous manquements au respect des lois en vigueur, effectués par le biais de son compte et verrai celui-ci supprimé définitivement de la bourse d’emploi.

- L’association Ain Profession Sport & Culture ne pourrait, en aucun cas, être tenu responsable de la mauvaise utilisation de la bourse d’emploi par l’internaute, qu’il soit candidat ou recruteur (association, partenaires ou recruteur professionnel), de la divulgation d’informations erronées, de la non mise à jour des données par l’internaute, de la présence d’un virus dans un document déposé sur la bourse (CV notamment).

Déposer un CV sur la bourse d’emploi

Les recruteurs et les candidats acceptent, dès lors qu’ils ont renseigné leur formulaire dans la bourse d’emploi sur le site Internet d’Ain Profession Sport & Culture, les présentes conditions générales.

Règle générale

Ain Profession Sport & Culture ne peut en aucun cas être tenu pour responsable d’informations fausses ou erronées consignées dans les CV et saisies volontairement ou non par les candidats (à titre d’exemple : coordonnées, niveau de formation, expériences etc... mais aussi disponibilité du candidat). 

Ain Profession Sport & Culture n’est pas responsable de l’utilisation, qui pourra être faite par l’internaute des informations qu’il pourra trouver sur le site. 
Il ne peut en aucun cas être tenu pour responsable du dysfonctionnement du site dû à des problèmes échappant à son contrôle direct (temps de chargement, accès au site perturbé, problème de fourniture d’accès Internet...).

Ain Profession Sport & Culture ne peut être tenu pour responsable de recherches infructueuses du recruteur ou de dépôt infructueux de CV par un candidat. 
Il appartient aux associations ou recruteurs partenaires de donner suite aux CV retenus. 

L’internaute, qu’il soit candidat ou recruteur (association, partenaires ou recruteur professionnel), accepte que les informations qu’il fournit soient enregistrées à des fins de recrutement et de recherche d’emploi sur le site d’Ain Profession Sport & Culture

Le candidat accepte dès lors qu’il dépose un CV, le fait que les informations, relatives notamment, à son identité, ses coordonnées, sa formation et ses expériences, soient directement divulguées aux recruteurs intéressés.

Déposer une offre pour les recruteurs professionnels ou entreprises

Tout recruteur professionnel ou entreprises souhaitant déposer une offre sur la bourse d’emploi pourra soit utiliser le formulaire soit contacter :

Ain Profession Sport & Culture : 
ZA DE DOMAGNE
01250 CEYZÉRIAT
T. 04 74 22 50 57
F. 04 74 22 72 61
mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

2 - Mentions légales du site Internet

Ce site Web est la propriété d’Ain Profession Sport & Culture

Editeur


Ain Profession Sport & Culture
ZA DE DOMAGNE
01250 CEYZÉRIAT


Directeur de la publication

REMT THEVENY - Président Ain Profession Sport & Culture


Conception, création et réalisation

Hébergement


Propriété intellectuelle

Le contenu de ce site Web est la propriété d’Ain Profession Sport & Culture

Vous avez l’autorisation de consulter les données qu’il contient pour votre seule utilisation personnelle non commerciale, ce qui exclut toute exploitation commerciale à un niveau local, national ou international.

Notamment, aucun logo, texte, son, graphique ou image contenus dans le site ne pourrait être copié, reproduit, modifié, publié, émis, posté, transmis ou distribué par quelques moyens que ce soit sans l’autorisation préalable écrite du Groupement Profession Sport et Loisirs.

Liens Hypertextes

Les pages de ce site Web pourront présenter des liens avec d’autres sites ou faire des renvois à d’autres sites.

Ain Profession Sport & Culture ne se porte pas garant du contenu de ces autres sites et ne pourra être tenu responsable des dommages résultant de l’utilisation de contenu de ces sites.

Les liens vers d’autres sites ne sont fournis que pour la commodité de l’utilisateur de ce site Web.

Responsabilités

Ain Profession Sport & Culture ne pourra être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect issu d’une interruption, d’un dysfonctionnement quel qu’il soit, et ce pour quelque raison que ce soit, ou encore de tout dommage direct ou indirect qui résulterait, d’une façon quelconque, d’une connexion au site.

La connexion de toute personne au site se fait sous son entière responsabilité.

Protection des données personnelles

Conformément à l’article 27 de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les utilisateurs disposent d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données les concernant. Pour l’exercer, adressez-vous à :

Ain Profession Sport & Culture : 
ZA DE DOMAGNE
01250 CEYZÉRIAT


Les recherches effectuées ainsi que les propositions d’offres d’emploi ou de stage par les recruteurs et dépôts de CV effectués par les candidats se doivent de rester en rapport avec l’objectif de ce site, c’est-à-dire la mise en relation de candidats avec des recruteurs.